Le stage à Rimouski avec Sensei Gélinas… WOW!

Eh oui, ce fut tout un stage d’automne avec Sensei François Gélinas 6e dan.  De très bons entraînements, mais aussi et surtout, toute une dynamique de cours.  Tout le monde est ressorti du stage très satisfait.  Les commentaires venant de nos membres étaient à l’effet de réinviter Sensei Gélinas dans le futur. 

Autant sur le plancher d’entraînement qu’en dehors des cours, Sensei Gélinas est un vrai gentleman.  Il a beaucoup apprécié  notre invitation et il ne s’est pas gêné pour nous remercier chaleureusement samedi et dimanche.   

Personnellement, je connais Sensei Gélinas depuis que je suis ceinture orange.  Donc, ça ne date pas d’hier.  Mon instructeur à l’époque, Roger Massicotte, me parlait souvent de François comme étant un karatéka hors pair.  J’ai eu l’occasion de m’entraîner avec lui dans le passé et je partageais la même opinion.  Je savais que les membres de l’AKJQ apprécierais s’entraîner avec lui. 

Quelle belle fin de semaine.  Ce fut comme à tous les stages, un plaisir de revoir tout le monde.  En tant que Président de l’AKJQ, je désire remercier tous les membres de notre association qui ont participé à l’événement.  De plus, j’adresse mes plus sincères remerciements à Renée et Christian, ainsi qu’à tous les membres du club de Rimouski qui ont travaillé à la réalisation de ce stage.  

Notre prochaine activité à caractère provinciale sera le Kangeiko de mars 2015, du 6 au 8, avec Sensei Steve Ubl 7e dan de San Diego.  Le stage sera organisé par le club Shotokan de Sainte-Foy.  On vous y attend en grand nombre.