Les Belles Laurentides ont accueilli la fin de semaine du 6 au 8 novembre 2015, jusqu’à 212 karatékas provenant des 4 coins de la province.

Les Belles Laurentides ont accueilli la fin de semaine du 6 au 8 novembre 2015, jusqu’à 212 karatékas provenant des 4 coins de la province.  Laissez-moi vous dire qu’elles étaient impressionnées par notre bonne humeur et notre sourire. Elles me chuchotaient discrètement à l’oreille, qu’elles étaient encore plus impressionnées par l’énergie dégagée sur le plancher d’entraînement par tous ces braves guerriers et guerrières.  Des gens conviviaux qui donnent des coups de poing et des coups de pied, mais toujours avec le sourire, et ce, même après 3 jours d’entraînement intensif, avec le lot de raideurs qu’entraîne un tel stage.

Une fin de semaine où chacun est ressorti grandi de cette belle clinique dirigée par nul autre que notre Shuseki Shihan Frank Woon-A-Tai, 9e dan.  Ce dernier a trouvé nos Belles Laurentides chaleureuses et accueillantes.  Si notre stage avait eu lieu à la mi-octobre, notre invité et tous nos membres auraient admiré un manteau de couleurs plus spectaculaire.  Considérant que nos membres ne sont pas venus pour voir les paysages, mais plutôt pour s’entrainer, je pense qu’ils en ont eu pour leur argent.

Merci à tous, pour votre participation.  Cette dernière a entraîné un bon succès pour notre activité et notre organisation.

Prochaine activité à Québec, du 26 au 28 février 2016, avec Cameron King, 6e dan de la Barbade.  Ce sera donc chaleur assurée.