Une ambiance extraordinaire au camp d'été 2014

À l’image des trois derniers camps d’été, le camp d’été de 2014 s’est déroulé dans une ambiance extraordinaire. Nous avons eu de très bons cours et de très bons résultats dans les examens de kyu et de dan. Nous avons encore réalisé cette année un très beau succès d’équipe. On travaille bien ensemble et tous dans la même direction.  De cette façon, on va de succès en succès.
 
Sincères remerciements à tous ceux et celles qui sont venus à ce 42e camp d’été de l’AKJQ. Comme l’an passé, ce fut un super camp. Il y a eu 110 membres d’inscrits à temps plein, ce qui est excellent. Il faut remonter loin dans le temps pour une pareille participation à temps plein. De plus, il faut aussi mentionner que de 50 à 60 personnes sont venues faire entre 1 et 10 cours. Ça démontre que notre association est en très bonne santé. Merci aux instructeurs qui ont fait la promotion de ce camp d’été. Grâce à votre travail et votre implication, ce fut un beau succès pour l’AKJQ.
 
Nos instructeurs invités, Sensei Lavorato et Sensei Lussier, ont apprécié au plus haut point leur séjour à Québec. Ils sont prêts à y revenir n’importe quand. Il apprécie la formule de notre camp d’été. Ils vous remercient pour la qualité de votre accueil et la joie de vivre que l’on a tous ensemble, autant sur le plancher d’entraînement, que lors des repas et autres activités. À l’évidence, ils ont aussi aimé le party du mardi soir, en raison de l’ambiance qu’il y avait et aussi, grâce à la musique endiablée du super DJ en chef de l’AKJQ, Bryan the Magic, the Greatest, the Incredibable, the Unbelievable Mattias!!!!!!!!
 
Pour ceux et celles qui n’ont pu être là cette année, vous pourrez vous reprendre l’an prochain. Le camp d'été 2015 sera cette fois au Cégep de Rimouski. Il sera sous la responsabilité de Mme Renée Kavanagh et M. Christian Godard. Ce sera l’occasion de visiter une autre région du Québec, celle du Bas-Saint-Laurent.
 
À juin 2015 à Rimouski.