Weekend mémorable dans les Laurentides!

Le stage d’automne 2013 est maintenant terminé.  Ce fut une belle fin de semaine.  Messieurs Denis Blondin et Jean Valiquette, les organisateurs du stage, étaient extrêmement satisfait de la participation.  Pour le dojo des Laurentides, c’était l’aboutissement de plusieurs mois de travail.  Lors de cette fin de semaine, on a souligné le 35e anniversaire du dojo.  Tous les membres inscrits au stage ont reçu un beau programme souvenir, avec en page couverture une belle photo de Shihan Maureen.  On retrouve à l’intérieur de ce beau document, les photos des instructeurs qui ont enseigné à ce dojo, soit Émile Pavaliu, Ivan Hogan, François Gaudreau et maintenant, Denis Blondin et Jean Valiquette.  De plus, chaque participant a eu droit à un beau sac rempli de belles petites surprises et à un mot de bienvenue de la part du club organisateur.  Le club des Laurentides à fait les choses en grand quoi!

Lors du cours du samedi après-midi, on était entre 160 et 170 sur le plancher.  Comme c’était assez écho dans le gymnase, on a dû recourir à un instrument de travail que l’on utilise lors des compétitions, soit le sifflet.  C’était agréable de voir aller tout le monde.  On a eu aussi droit à un beau souper de groupe, avec plus de 150 personnes au restaurant de l’hôtel le Chantecler, l’hôtel réservé pour l’événement.

Je désire remercier messieurs Denis Blondin et Jean Valiquette, ainsi que toute l’équipe de bénévoles de leur club, pour l’organisation du stage et aussi, pour leur accueil chaleureux.

Notre prochaine activité, le Kangeiko du 7 au 9 mars 2014 à Québec, avec Sensei Steve Ubl 7e dan de San Diego.  Le club du Président vous y attend en grand nombre.  On va vous faire toute une réception pour une 4e année consécutive.