Nouvelles et événements

Voir la liste des nouvelles et événements Retour à l'article

Camp été 2019

PUBLIÉ LE 29 avril 2019

22 juin 2019

CÉGEP de Lévis-Lauzon

À tous les instructeurs et membres de l’AKJQ,

C’est avec plaisir que je vous invite au 47e Camp d’été qui va se tenir du 22 au 26 juin 2019, au Cégep de Lévis Lauzon, situé au 205 rue Monseigneur-Bourget à Lévis.  Pour 2019, le camp sera sous la direction de Sensei Rick Hotton 5edan secondé par les séniors de l’AKJQ.

Comme nous avons fait dans les années passées, il y aura un tarif pour les 13 ans et moins, un pour les 14 à 17 ans et un pour les 18 ans et plus. C’est donc le temps de motiver vos troupes.  Profitez de l’occasion pour venir passer une belle semaine avec vos amis et amies de l’AKJQ. 

Nous utiliserons les mêmes installations que les années passées.  Nous avons aussi retenu la même formule en ce qui a trait au repas, c’est-à-dire un brunch le matin et un souper le soir.  Pour le dernier repas, afin de lier le souper au party, on y va avec la formule pizza.  La pizza sera commandée d’une pizzéria locale, située à moins de cinq minutes du Cégep.  Nous aurons un permis d’alcool, permettant à chaque personne d’apporter sa boisson.   

Le camp d’été est organisé par le club Shotokan de Sainte-Foy.  Vous trouverez ci-joint, toute l’information requise, à savoir : dépliants, formulaires d’inscriptions, posters, information hôtel etc. SVP, veuillez afficher les posters dans votre dojo et fournir aux membres intéressés de votre dojo, les dépliants et les formulaires d’inscriptions.  Toute l’information se retrouve aussi sur le site web de l’AKJQ.

Le 47e camp d’été, un événement à mettre à son agenda.  Tout le monde en aura pour son argent.  Je vous remercie à l’avance de votre appui et je vous transmets mes plus cordiales salutations.

Gilles Périard,  Organisateur du 47e camp d’été,  (418) 659-1409

Formulaire d'inscription

Dépliant

Hôtel

Infos à savoir

Infos résidences

Menu

Fermer