Le Kangeiko de mars 2019 est déjà derrière nous. Ce fut une belle réussite pour notre dojo, le Shotokan de Rimouski. Plus de 110 karatékas provenant de 11 dojos de l’AKJQ se sont déplacés pour l’événement.
Nous avons eu droit à d’excellents cours de la part de notre instructeur invité, Sensei Jean-Pierre Cusson 7e dan JKA. Ce dernier a beaucoup apprécié notre invitation.
La dynamique était très bonne et la jovialité était présente autant dans les cours qu’en dehors des cours. Tout le monde est ressorti du stage très satisfait. Sensei Cusson est quelqu’un d’agréable à côtoyer. Nous avons beaucoup rigolé avec lui, surtout lors du souper du samedi soir, où l’ambiance était très relaxe, compte tenu de la formule du souper offerte par notre dojo.
Quelle belle fin de semaine. Ce fut comme à tous les stages, un plaisir de revoir tout le monde. En tant qu’organisatrice de l’événement, je désire remercier tous les membres de notre association qui ont participé à ce Kangeiko de l’hiver 2019.
On n’oublie pas la prochaine activité de l’AKJQ, soit la compétition provinciale. Elle va se tenir à Saint-Jérôme le samedi 6 avril 2019. On vous y attend en grand nombre.
Renée Kavanagh, 5e dan
Organisatrice du dojo hôte, le Shotokan de Rimouski