Shihan Shim n’a laissé personne indifférent!
Les 2-3-4 novembre derniers avait lieu notre stage d’automne à Ste-Adèle. La bonne humeur de tous était au rendez-vous et l’énergie de tous les karatékas était bien ressentie sur le plancher du dojo.
Shihan Shim a été, encore une fois, à la hauteur de nos attentes. Ses enseignements n’ont laissé personne indifférent. Le contenu de ses cours était à la fois pertinent et adapté aux karatékas présents. Dès le premier cours, nous avons tous ressentit l’intensité dans laquelle il voulait nous plonger pour le reste du week-end. Nous avons tous été amené au dépassement de soi. WoW!
En tant qu’organisateurs, nous sommes emballés par le nombre de présences lors de ce stage; d’ailleurs, un beau coup de chapeau à tous ceux qui ont parcourus des centaines de kilomètres pour se joindre à nous (Témiscamingue, Rimouski, Sept-Iles et Gaspé). D’ailleurs, il n’y avait pas moins de 116 karatékas lors du cours pour tous de samedi après-midi. La présence de chacun d’entre vous a fait de ce stage un réel succès. Nous espérons que vous en avez tiré profit.
Nous tenons à vous offrir un énorme merci à vous tous, chers membres, amis, confrères et consœurs ainsi que bénévoles, d’avoir fait de notre 40e anniversaire, un réel succès.
Denis Blondin
Jean Valiquette