Une ambiance chaleureuse au camp d’été 2018
À l’image de tous nos camps d’été, le camp d’été de 2018 s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse. Nous avons eu de très bons cours et de très bons résultats dans les examens de kyu et de dan. Nous avons encore réalisé cette année, un très beau succès d’équipe. À travailler ensemble et tous dans la même direction, nous accomplissons de belles choses sur le plan du karaté.
Sincères remerciements à tous ceux et celles qui sont venus à ce 46e camp d’été de l’AKJQ. Comme l’an passé, ce fut un super camp. Il y a eu au maximum jusqu’à 110 personnes sur le plancher à l’entraînement, lors du cours du midi le dimanche 24 juin avec madame Renée Kavanagh 5e dan. Dans les inscriptions à temps plein, nous étions 90. Ça démontre que notre association est toujours en bonne santé. Merci aux instructeurs qui ont fait la promotion de ce camp d’été. Grâce à votre travail et votre implication, ce fut un beau succès pour l’AKJQ.
Les instructeurs invités étaient les séniors de l’AKJQ, soit : Guy Bourgon 7e dan, Bryan Mattias 7e dan, Claude Deschênes 7e dan et Gilles Périard 7e dan. De plus, d’autres instructeurs séniors de l’AKJQ ont aussi donnée des cours, soit Alain Dumas 6e dan, Christian Godard 6e dan, Pierre Beaulieu 6e dan, Bernard Drolet 5e dan et Madame Renée Kavanagh 5e dan. Lors de ce camp d’été, nous avons profité de la présence de nos jeunes qui vont en Barbade en août, pour faire 2 cours axés sur le combat. L’instructeur pour ces deux cours fut M. Willy Jackson Tiakoh, 3e dan. Nous souhaitons à tous nos jeunes une bonne compétition là-bas. À l’évidence, un bon camp d’été doit se terminer dans la joie, et quoi de mieux qu’un bon party avec la musique endiablée du super DJ en chef de l’AKJQ, Bryan the Magic, the Greatest, the Incredible, the Unbelievable Mattias!!!!!!!!
Pour ceux et celles qui n’ont pu être là cette année, vous pourrez vous reprendre l’an prochain. Le camp d’été 2019 sera cette fois au Cégep de Saint-Jérôme. Il sera sous la responsabilité de Messieurs Alain Dumas et Bryan Mattias. Ce sera l’occasion de retourner dans Les Laurentides.
À juin 2019 à Saint-Jérôme.
Gilles Périard, 7e Dan
Dojo Shotokan Sainte-Foy
Hôte du 46e camp d’été de l’AKJQ